Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1752 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

code ob sue cookeo

bonjour mon cookeo ne préchauffe plus et au bout de quelques minutes, le code Ob s indique.nous avons remplacé le fusible et la résistance et toujours rien!!! qui peut m aider svp? merci

Répondre

Comment faire

Bonjour, Il ne sort plus la vapeur tout seul, comment faire svp? merci

Changement de langue

Bonjour. Si j achète un cookeo en italie, puis je le mettre en français ? Merci

problème évacuation vapeur

bonjour au moment de l'évacuation de la vapeur de l'eau sort en même temps, ça éclabousse partout et le cookéo met plus de 1h30 à évacuer la vapeur!!! merci

Code o20 comment résoudre

Bonjour, Mon appareil affiche code erreur 020, trop de pression. Comment résoudre ce problème? merci

Utilisation cookéo

Bonjour, j'envisage de faire l'achat d'un cookéo mais il y a tellement de modèles, et surtout de prix, que je suis perdu. Sur certains modèles, notamment le CE7051/00 et le CE853100 , il est indiqué mode cuisson: non. Qu'est ce que ca signifie? De plus... voir la suite

Évacuation de la vapeur

Bonjour En fin de cuisson, la vapeur ne s'évacue plus toite seule .Je dois pousser la bille avec la pointe d'un couteau.J'ai tout bien démonté, j'ai desséré un peu la vis , mais rien ne change merci

Cookeo s'éteint tout seul

Bonjour je ne peux pas mettre le mode sous pression mon cookeo s'éteint et se rallume Mais quand je commence par le mode dorer puis sous pression ça marche Merci de vos réponses

Erreur choix de langue

Bonjour, Validation langue étrangère souhaite réinitialiser en français merci de votre aide

Problème de suppression de mon cookeo

Bonjour, Erreur 20 puis 30. J'ai tout nettoyé, tout vérifié... Le problème se produit même si je ne met que de l'eau dans mon cookeo Une idée? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit