Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette de risotto du placard

Bonjour, Avez-vous rencontrer un problème lors de la cuisson de la recette "risotto du placard"?En cours de cuisson, le message erreur 24 : apparemment la recette manque de liquide. Pourtant j'ai bien respecter les quantités. Merci

Consulter les 8 réponses à la question recette de risotto du placard

  • Bonjour, Je sais que ce code erreur peut se déclencher si la préparation attache dans le fond. Essayez de laisser la cuve tremper une nuit avec une tablette de lave vaisselle et de l'eau, ça détachera des résidus que vous ne voyez pas!
  • je n'ai pas fais la recette

  • Oui, et ce n'est pas la seule : il n'y a pas assez de liquide pour que le cookéo monte en pression. Il faut en rajouter un peu. En général, je met du liquide (eau, bouillon) jusqu'à ce que tous les ingrédients soient recouverts, sans dépasser la limite de la cuve.

    Manifestement, tous les cookéos ne se comportent pas de la même façon.

  • je n'ai pas encore fait cette recette pour l'instant pas de soucis rencontre je me suis juste bruler l'avant bras avec le rebord de la cuve car je n'avais pas pris une cuillere assez long

  • Bonjour, non pas du tout. Proportions respectées et cuisson parfaite ??

  • Certainement la sonde supérieure qui est hs et qui de ce fait ne communique pas la montée en pression à la carte donc pour elle, manque de liquide.

    À vérifier

  • BONJOUR ATTENTION certaine recette font beaucoup de vapeur ,nettoyez bien les pièces du couvercle et videz le petit réservoir derrière le couvercle.

    BàV

  • Bonjour,

    Désolée, n'étant pas utilisatrice du cookeo, je ne peux pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit