Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1755 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Utilisation cookéo

Bonjour, j'envisage de faire l'achat d'un cookéo mais il y a tellement de modèles, et surtout de prix, que je suis perdu. Sur certains modèles, notamment le CE7051/00 et le CE853100 , il est indiqué mode cuisson: non. Qu'est ce que ca signifie? De plus... voir la suite

Évacuation de la vapeur

Bonjour En fin de cuisson, la vapeur ne s'évacue plus toite seule .Je dois pousser la bille avec la pointe d'un couteau.J'ai tout bien démonté, j'ai desséré un peu la vis , mais rien ne change merci

Cookeo s'éteint tout seul

Bonjour je ne peux pas mettre le mode sous pression mon cookeo s'éteint et se rallume Mais quand je commence par le mode dorer puis sous pression ça marche Merci de vos réponses

Erreur choix de langue

Bonjour, Validation langue étrangère souhaite réinitialiser en français merci de votre aide

Problème de suppression de mon cookeo

Bonjour, Erreur 20 puis 30. J'ai tout nettoyé, tout vérifié... Le problème se produit même si je ne met que de l'eau dans mon cookeo Une idée? merci

Répondre

Cookeo bloqué

Bonjour mon cookeo est bloqué j’ai appuyé pour la vapeur mais rien n’y fait j’ai remis a zero. Toujours impossible de l’ouvrir une solution en devissant ? merci de vos réponses

Répondre

Problème de dépressurisation fin de cuisson

Bonjour En fin de cuisson sous pression quand mon cookeo depressurise l eau au lieu d'aller dans le bac de collecte est éjecter par l'arrière du couvercle (formation de bulles et de l'eau coule partout. Tout est pourtant propre, vide bien enclenché... ... voir la suite

Problème cuve

bonjour, ma cuve ne rentre plus entièrement dans le cookeo ces on niveau du rond gris en dessous apparament, merci de vos réponses

Mijoter avec cookeo

Bonjour. Est ce normal de ne pas fermer le couvercle en mode mijoter ? Merci

Répondre

Code erreur 00

Bonjour mon cookeo ne chauffe plus et presque 2 ans. Code erreur 00. Quelles pièces à changer pour le réparer. Je ne retrouve plus la garantie. Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit