Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1755 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Erreur code 30

Bonjour Mon cookéo affiche erreur code 30 envoyer votre produit à un centre de service agréé il est encore sous garantie. J'ai regardé sur internet ils disent de le réinitialiser... Si je fais cette manip est ce que mon cookéo sera toujours garanti ? ... voir la suite

dépannage

bonjour mon cookéo ne chauffe plus après le premier voyant du préchauffage plus rien faut remplacer la résistance? merci

Répondre

erreur clé usb

Bonjour, impossible de télécharger les recettes à partir d'une clé usb, comment faire svp? merci

Répondre

tourner poignée dans ouvrir la cuve

Bonjour, J ai voulu nettoyer entièrement mon cookeo...sauf que j ai tout démonter dans le couvercle,et tourner la poignée en nettoyant l extérieur!je ne peux plus tourner la poignée pour ouvrir la cuve. y a t il un autre moyen de démonter entièrement le... voir la suite

Répondre

Mode dorer

Bonjour Mon cookéo ne dore plus. Merci de votre réponse.

Répondre

fuite sous le cookeo

Bonjour, apres avoir surement mis trop de liquide mon cookéo a debordé lors de l evacuation de la vapeur et maintenant ça fuit en dessous du cookeo comment faire ? merci

préchauffage

Bonsoir, mon appareil cookeo + reste bloqué à l'avant dernière barre. Que faire ? merci

Répondre

problème fin de cuisson

bonjour j'ai fait du riz au lait j'ai suivi la recette point par point mais en fin de cuisson il y a eu une fuite au niveau de la petite valve trouvée qui se trouve a l’arrière du couvercle et du lait est sorti par la pourquoi merci de me renseigner

Répondre

Comment remettre la valve silencieuse

bonjour J'ai démonter la valve silencieuse mais je n'arrive pas a la remettre a sa place merci

Préchauffage qui ne va plus

Bjr quand je ferme le cook eo,le préchauffage s allume et défilé en 10 s sur chaud et ne chauffe plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit