Couvercle fondu
Bonjour, je ne peux plus fermer mon cookeo et je m'aperçois que le couvercle a fondu je ne comprends pas.. quoi faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux plus fermer mon cookeo et je m'aperçois que le couvercle a fondu je ne comprends pas.. quoi faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cookeo neuf, 1ere utilisation, aucune indication sur l'écran qui reste blanc alors que la cuve commence à chauffer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de nettoyer mon cookeo pour la première fois et maintenant il ne fonctionne Plus. À quoi c est du? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon cookeo ne fonctionne plus après le nettoyage que je vient d effectuer? À quoi est ce du? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter le cookéo, j'ai été trop vite et je me suis trompée de langue, comment revenir en arrière et mettre "le français" !!??? Merci de votre soutien !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo me dit que je doit rajouter de l'eau alors qu'il y en a pourtant j'ai l'habitude de men servir je l'ai depuis 2ans. Je doit faire quoi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai testé recemment le mode mijoter de ma cookeo, mais au bout d'une vingtaine de minute la Cookeo s'était arrété. Je trouve ça bizarre. Elle ne m'as pas non plus demandé de programmer un temps de cuisson. Avez vous eu le souci ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à mettre mon cookéo en français merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, a chaque fois que je veux mettre en route mon cookeo j'ai le message "fermez et verrouillez votre couvercle" alors qu il est bien fermé. que dois je faire ? merci
Bonjour, comment programmer 2 personnes avec moulinex cookeo+usb? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil