Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

PANNE COOKEO

Bonjour, SUITE a orage,mon cookeo fonctionne mal,il est sous tension,cuit mais ne repond a aucune commande;que faire? merci

Message erreur

Bonjour j'ai un message d'erreur insérer la cuve alors que cuve mise. Ça sonne puis à nouveau le même Message Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Basse pressiont

bonjour Dans une recette de moulinex il est dit qu'ilfaut cuire en basse pression, quelqu'un sait me dire à quoi cela correspond ce nest pas indiqué dans le cookeo. merci

consommation énergétique du cookeo

bonjour , je me sers pratiquement tous les jours de mon cookeo , par contre ma consommation EDF a fait un bon en avant , j'ai pourtant lu sur le site moulinex qu'il etait plus économique que la plaque induction ! merci pour votre réponse !

Cuisson de roti

Bonjour dans votre guide de cuisson pour rôti de viande il est dit qu'il faut choisir la cuisson basse pression mais je ne la vois pas sur le cookeo, que voulez vous dire par basse pression. Merci Christian Demaret

Cookeo bloqué fin de cuisson - pas de vapeur

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon cookeo suite à la cuisson vapeur. Nous avons essayé la cuisson vapeur mais il n'y a pas de vapeur restante dedans. Nous avons attendus une nuit pour être sur que le contenu était bien froid mais le problème est t... voir la suite

je n'arrive pas à régler le temps

Bonjour Je suis un peu novice avec le cookeo mais j'ai quand même compris son fonctionnement ?par contre je n'arrive pas à régler le temps quand je mets le mode mijoter (il affiche directement 1 minute et après plus rien ! Avec le mode dorer je tourne le... voir la suite

Cuisson des pâtes au cookeo

Bonjour, j’ai voulu faire cuire des pâtes au cookeo et n’ai pas trouvé de recettes simples. J’ai donc mis mes pâtes et de l’eau et cuit sous pression. À la décompression l.eau est sortie en même temps que la vapeur. Il a fallu que je nettoie tout en espér... voir la suite

Pas d'affichage de l'ecran

BONJOUR, Nous avons un cookeo blanc Usb une fois que l'appareil est branché je n'ai plus rien d'affiché à l'écran. J'ai lu quil pourrai s'agir du fusible l'alimentation? Merci

Code 30 puis code 28

Bonjour, Après un code 30 réinitialisé grâce à une méthode trouvée sur internet, je mets à cuire des courgettes, et là code 28. J'avais déjà tout démonté et nettoyé le week-end dernier. J'ai mon cookéo depuis novembre je m'en sert tous les week-ends. Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit