Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

PLUS DE CUISSON SOUS PRESSION

Bonjour, Mon cookeo ne fait plus la cuisson sous pression. J'ai tout nettoyé plusieurs fois mais en mode "sous pression", il reste au niveau du préchauffage et la vapeur s'échappe Merci de vos réponses

Cookeo Connect +

bonjour J'ai eu mon cookeo connecte plus la semaine dernière et il ne s'allume plus j'ai vérifié sur plusieurs prises et les autres appareils fonctionne. merci

Cookeo bloqué fin de cuisson sous pression

Bonjour Mon cookeo est bloqué et à moitié ouvert après la cuisson sous pression, impossible de l'ouvrir complètement. Repas de midi emprisonné ! Merci pour votre réponse Christelle

Quel Cookéo

Bonsoir Je désire m'acheter un Cookéo mais il y a beaucoup de modèles différents ont ils tous les mêmes nombre de modes de cuisson ? Je ne tiens pas absolument à ce qu'il ait beaucoup de recettes. Merci

Panne cookeo

Bonjour mon cookeo ne veut pas s’allumer il n’y a rien qui s affiché et j ai déjà regardé le fusible et la prise tout et bon je sais plus quoi faire merci d avance

Bouton retour

bonjour Le bouton retour ne fonctionne pas que faire merci

Répondre

Durée de cuisson menu manuel cuisson sous pression

Bonsoir, Est ce normal qu’en menu manuel la durée dans la fonction cuisson sous pression soit au maximum à 1h 40 s . Merci pour votre aide

crême légère au chocolat

Bonjour, J'ai refait encore la recette intégrée "crême légère au chocolat", et il me reste encore et toujours des grumeaux, même si je remue sans arrêt, tout au long de la recette. Merci de me dire si cela vous arrive aussi, et si vous avez "le truc"... voir la suite

Prechauffage

Bonjour, 1er utilisation et mon cookeo ne préchauffé pas. Il se termine au bout de15 sec. Et n'est pas chaud. Me dit d'insérer les ingrédients....qui ne dorment pas fatalement. Que dois je faire? Merci

Fermer et verrouiller couvercle, mais déjà fermé !

Bonjour, Depuis quelques temps, mon cookeo qui a 2 ans me fait quelques soucis : en pleine cuisson, ou pendant le préchauffage (c'est aléatoire) il me met un message d'erreur "fermer et verrouiller le couvercle". Or, celui ci est déjà fermé et verrouillé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit