Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Arrêt en mode mijotage ou cuisson douce

Bonjour, au bout de 1 mn le COokeo s'arrête en mode cuisson douce ou mijotage .commenf faire ? cordialement merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt en mode mijotage ou cuisson douce

  • Oui tout à fait! lorsque le problème c'est posé le deuxième pareil j'ai à nouveau contacté le SAV Ils m'ont donné la même réponse et en effet ça fonctionne Bonne soiree
  • mon appareil est parti en sav et il s'avère que ca compte jusqu'à 1 mn en seconde et après en minute donc ce serait normal qu'au bout d'une minute le temps ne s'affiche plus
  • Bonsoir J'ai eu le même problème que vous, et après avoir appelé le SAV moulinex, il s'est avéré que c'était un défaut du produit J'ai donc dû rapporter l'appareil les voir l'avait acheté Ils m'ont redonné un neuf
  • J'ai le même problème.

    avez vous trouvez la solution ?

  • Pas eu ce probleme( a ce jour) desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit