Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

besoin d'aide fermeture couvercle

Bonjour quand je veux fermer mon couvercle il y a sur la gauche un petit pitonio qui ressort et m empêche de fermer le couvercle.? merci

Répondre

Haricots rouge

bonjour Cela fait deux fois que je tente de cuire des haricots rouge au cookeo et deux fois cela a débordé on a dû démonter je dis bien démonter le cookeo J’avais fait tremper les haricots rouges toute une nuit Je les ai à peine recouvert d’eau . Pour... voir la suite

Répondre

Haricots rouge

Bonjour, Cela fait deux fois que je tente de cuire des haricots rouge au cookeo et deux fois cela a débordé on a dû démonter je dis bien démonter le cookeo J’avais fait tremper les haricots rouges toute une nuit Je les ai à peine recouvert d’eau . P... voir la suite

Répondre

ressort cookeo

bonjour ma cookeo me dit inserer cuve mais elle est deja inserer je pense probleme de ressort, une idée? merci

Répondre

cookeo connect moulinex

Bonjour et merci d'avance, mon Cookeo Connect branché sur secteur ne fonctionne plus ; le voyant bleu clignote et l'écran ne s'allume pas. Il a été utilisé 3 fois seulement et il est hors garantie. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de réinitialisatio... voir la suite

Répondre

cookeo connect moulinex

Bonjour, voyant bleu clignotte et appareil ne fonctionne pas, impossible afficher l'écran, que faire? merci

Répondre

passer en mode cuisson, il s'arrête

Bonjour, lorsque le cookeo veut passer en mode cuisson, il s'arrête. Que dois-je faire?merci

Répondre

Quand y a t'il besoin d'eau??

Bonjour je viens d'acheter ke cookeo je me demander si dans les recettes toutes faites quand il ne précise pas qu'il faut de l'eau doit on en mettre quand même?? Ma question paraît bête mais je ne voudrais pas faire de bêtises merci pour vos réponse ??

Recherche filleul pour parrainage COOKEO

Bonjour; Je recherche un(e) filleul(e) pour l'opération parrainage de Cookéo. Chaque filleul recevra un bon d’achat de 40€ valable sur la boutique accessoires pour s’équiper en moules à gâteaux, ustensiles, boîtes de conservation... 40€ de réduction sous... voir la suite

Répondre

Cuisson sous pression

Bonjour je débute avec un cookeo en mode cuisson sous pression est ce normal que par moment il y a un gros nuage de pression qui sorte ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit