Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème évacuation vapeur

bonjour au moment de l'évacuation de la vapeur de l'eau sort en même temps, ça éclabousse partout et le cookéo met plus de 1h30 à évacuer la vapeur!!! merci

Consulter les 2 réponses à la question problème évacuation vapeur

  • Bonsoir. Pour l'évacuation de la vapeur il faut desserrer la vis qui est dans le couvercle. Vous avez dû trop la serrer quand vous avez tout remonté.Ca m'est arrivé et depuis plus de problèmes. Par contre pour l'eau qui éclabousse partout c'est peut être en effet qu'il y a trop de liquide. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, vous avez peut-être mis trop de liquide. J'évacue toujours la vapeur avec un pic à brochettes en bois qui pousse la boule, cela va plus vite. J'espère que ma réponse vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit