Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1755 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

SAUCISSON VIGNERON

Bonjour, Avez-vous une recette de saucisson vigneron au cookéo ? Merci pour vos réponses.

Répondre

question sur le mode "dorer"

Bonjour, Une question de novice... Pour accéder au mode "dorer", faut-il toujours passer obligatoirement par le mode "préchauffage", (pour épaissir une sauce, par exemple, à la fin d'une cuisson où la sauce est trop liquide), ou y a-t-il une façon dire... voir la suite

cuisson blanquette

bonjour pourquoi la viande de ma blanquette était dure. merci

Répondre

Cookeo ne passe pas en decomptage

Bonjour Mon cookeo reste en préchauffage Malgré avoir changé la platine de puissance qui m avais été conseiller J ai toujours pas accès au decomptage sur l écran du cookeo Pourriez vous m aider merci

Répondre

Débordement de confiture dans mon Cookeo

bonjour J'ai fait de la confiture de fraise et tout à débordé la confiture sort de partout je l ai bien lavé mais deux jours après la confiture sort toujours de dessous je n'ose pas le rallumer que dois je faire merci d avance

Répondre

Code 27 cookeo

Bonjour, panne 27cookeo quelle est la piece a changer svp? merci

Différence ?

Bonjour à tous, Quelle est la différence entre le cooker rouge et le cooker + rouge ? merci

BLANQUETTE DE POISSON

Bonjour, Avez-vous essayé de faire une blanquette de poissons au Cookéo ? Quels poissons avez-vous pris pour éviter une bouillie en fin de cuisson ? Les recettes sur INTERNET sont-elles fiables (certaines parfois pas très claires) ? Merci pour vos ... voir la suite

Mijotage et cuisson douce

Bonjour les Cookeopinautes... Mon mari m'a offert avant hier le cookeo usb blanc 6l et je suis aux anges.. Sauf que je voulais réduire une sauce en passant sur le mode mijoter mais ça ne fonctionne pas. Aucune bulle de cuisson, calme plat...... J'ai l'imp... voir la suite

Cookeo sous pression

Bonjour À chaque cuisson sous pression pour des légumes, mes plats sont noyés dans l'eau alors que je respecte à la lettre les recettes. Est-ce un problème de l'appareil? Je ne l'ai que depuis une semaine et c'est chaque fois le même problème. Merci d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit