Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de.fonctionement

Bonjour je viens de nettoyer mon cookeo pour la première fois et maintenant il ne fonctionne Plus. À quoi c est du? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de.fonctionement

• J ai démonter l intérieur du couvercle.enlever le cache et la bille et le cache se trouvent de l autre côté du couvercle.et j ai nettoyer à l eau chaude et produit vaisselle et sécher puis remonter et depuis ça ne marche plys
  • Comment avez vous nettoyé votre cookeo ? Avez vous mis de l'eau ou autre produit dans la cuve chauffante non amovible ? Avez vous bien rebranché le cordon ? Cela fait 3 ans que je possède mon cookeo et après chaque utilisation je le nettoie sans jamais aucun problème. Pouvez vous donner plus de renseignements sur la façon dont vous le nettoyé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit