bouton de mise à l'heure
bonjour bouton d'utilisation. Met l'heure et le temps que mn par mn. est ce normal ? C'est la galère quand il est 11 h il faut partir de minuit. Avez vous une astuce ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour bouton d'utilisation. Met l'heure et le temps que mn par mn. est ce normal ? C'est la galère quand il est 11 h il faut partir de minuit. Avez vous une astuce ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens de recevoir mon cookeo et je ne trouve pas dessus cuisson classique donc je ne sais pas mijoter???. Comment puis je faire? Merci beaucoup
bonjour j'ai vérifié toutes les prises, mon cookeo ne s'allume pas du tout, il date d'un mois... urgent merci
Bonjour, en fin de cuisson, ma cuve est restée bloquer, impossible de la sortir. Merci de votre aide
bonjour J'ai mis 1 litre de lait dans la cuve pour préparer un riz au lait. Je règle cuisson sous pression 15 min et le robot affiche un message d'erreur "Pas assez d'eau dans la cuve"... Pourquoi ? merci
Bonjour, Mon cookeo des que je le met cuisson sous pression il me marque code 30 poukoi il me fait ça? merci d'avance
Bonjour, Comment faire une prolongation de cuisson? merci
Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui le Cookeo avec 150 recettes malencontreusement j'ai validé l'allemand comment revenir à ce programme. Merci de vos réponses
Bonjour, depuis un moment mon cookéo évacue la pression par intermittence pendant la cuisson et finit par évacuer le reste de la pression en fin de cuisson. Alors qu’avant TOUTE la pression était évacuée seulement en fin de cuisson. Est-ce normal ? merci
Bonjour, depuis un moment mon cookeo évacue par intermittence la surpression pendant la cuisson et fini par évacuer tout le reste à la fin. Alors qu’avant TOUTE la pression était évacuée seulement à la fin. Est-ce normal ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil