Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson des pâtes au cookeo

Bonjour, j’ai voulu faire cuire des pâtes au cookeo et n’ai pas trouvé de recettes simples. J’ai donc mis mes pâtes et de l’eau et cuit sous pression. À la décompression l.eau est sortie en même temps que la vapeur. Il a fallu que je nettoie tout en espérant que les commandes du Cookeo do n’est pas pris. Pouvez vous me dire pourquoi et me donner des conseils pour cuire des pâtes. D’avance merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson des pâtes au cookeo

  • Merci à tous pour votre réponse. Pour la personne qui m’a conseillé de taper sur la tablette cuisson des pâtes je rappelle simplement que c’est ce que j’ai fait mais je n’ai pas trouvé de recette de cuisson pâtes. elles étaient toutes soit avec de la viande soit avec des légumes. Je pense qu’effectivement j’ai mis trop d’eau et que j’aurais du les rincer pour enlever l’amidon. En général je fais cuire mes pâtes à la casserole mais là nous étions trop nombreux et ma casserole pas assez grande.
  • Quand je ne sais pas je prend ma tablette je tape par exemple pate au cokeo et je suis

  • Bonjour je trouve mes recettes sur facebook il existe un groupe cookeo avec les recettes de chacuns les conseils sinon je prend sur internet az cuisine ou marmiton pour ce qui est de l eau normalement ca n abome pas votre appareil j ai deja eu plusieurs loupés cordialement

  • Oui super! c'est tout a fait ca!
  • RINCER LES PÂTES. METTRE DANS LA CUVE AVEC DE L'EAU AU RAZ DES PÂTES. CUIRELA MOITIÉ DU TEMPS DONNÉ SUR LE PAQUET .

  • Lorsque je fais des pates, je mets la portion nécessaire en les couvrant d'eau puis je mets en cuisson rapide 3/4 min est c'est parfait! si toutefois c'est pas assé cuit à votre convenance, je les laisse encore juste en fermant le couvercle.
  • LOL ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Les pâtes, si on leur met un couvercle sur la tête, débordent quand elles bouillent. Même dans une casserole ordinaire. A plus forte raison quand c'est sous pression. Le Cookéo est comme une cocotte minute. Courage pour le nettoyage bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit