Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1752 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Trop de pression

Bonjour, Voilà quand je fait cuire des pâtes ou du riz en fin de cuisson la vapeur s'échappe par la valve d'évacuation sauf que ça écume et de l'eau s'échappe en quantité importante Merci de vos réponses

Panne COOKEO CP03

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma cookeo dont je je me sert presque tous les jours. En effet, depuis hier, ma cookeo s'éteint au moment du démarrage du préchauffage. J'aimerais don connaître la panne. Cordialement.

Cookies usb s'arrette et se rallume

Bonjour mon cookies s'arrête et se rallume de suite Le bac à eau est propre Prise bien branché Merci de votre aide

Cookeo qui s'éteint

Bonjour à tous Nous avons un cookeo USB nous pouvons choisir notre recette normalement mais dès le préchauffage il s'éteint pu J'ai tenté de le remettre à zéro mais rien n'y fait Merci de votre aide Ma femme s'en sert presque chaque jour

Répondre

Accessoires

Bonjour,La cuve autocuiseur est elle fournit avec ?Merci

Plus de Bloquage couvercle

Bonjour, ça fait 3 ans que j ai mon cookeo, aucun soucis. A ce jour, en cuisson rapide le couvercle ne veut plus se verrouiller, aucun message d erreur et tout le reste fonctionne bien. Voilà, j espère que vous aurez une réponse. Merci

Accessoires

Bonjour, la cuve anti hadesion est elle fournite ? merci

Voyant lumineux

Bonjour, j'ai reçu mon Cookéo hier, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de voyant lumineux ???.... Merci

mode manuel

Bonjour, lorsque je veux me mettre en mode manuel le tableau cuisson sous pression cuisson classique réchaudder et maintien au chaud n'apparait pas, merci de vos réponses

Bouton (ok) de commande perdu

Bonjour j’ai perdu le bouton ok de mon cookeo usb (le bouton de commande) j’aurais voulu savoir comment faire pour le commander et où que ça soit un site ou un magasin et s’il existe aussi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit