Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

sous pression

bonjour mon cookeo ne se mes plus en cuisson sous pression et j ai perdu le petit récipient mauve qui ce met derrière le cookeo, que faire? merci

Consulter la réponse à la question sous pression

  • Bonjour, Toutes les pièces sont en vente sur le net à Darty ou AMAZON et la petite pièce mauve ne coute pas cher (1,50 environ sur amazon). Pour la pression il faut vérifier que l'appareil est bien fermé (un problème de joint ?). Peut être qu'il faut passer le couvercle au lave vaisselle ou démonter l'endroit où il y a la grosse bille...je n'ai pas tout compris mais elle est stratégique cette bille et elle colle rapidement si elle n'est pas nettoyée régulièrement et peu bloquer l'appareil. Courage en tout cas, je te souhaite de le retrouver fonctionnel rapidement ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit