Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

coupure en mode sous pression

Bonjour mon Cookeo se coupe dès que celui-ci est en mode cuisson sous pression des le départ. le reste fonctionne correctement J'ai la carte électronique de commande sa n a rien changer Merci pour votre aide !!

Consulter les 5 réponses à la question coupure en mode sous pression

  • Bonjour,


    Avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai exactement le même problème sur mon Cookeo.

    Merci d'avance.

  • Bonjour faut bien le nettoyer après chaque utilisation sa peut venir de ça sinon voir le sav
  • bonjour/ Vous ne mettez peut être pas assez d'eau. Quand j'oublie l'eau, il s'arrête et met un message . Sinon, je ne vois pas la raison. Parfois le fil se débranche derrière l'appareil ou est mal enfoncé. Cdlt
  • là, franchement il n'y a que le service après-vente qui pourra le réparer car c est une panne véritable.
  • Bonjour. Le mien a fait la même chose.. j'ai du tout démonter pour le laver entièrement. . Les joint sont également a nettoyer a chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit