Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1752 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Changement langue

Bonjour, Comment faire pour revenir à la langue française, par erreur, j'ai programmer l'espagnol. Merci

fuite de pression

Bonjour, pression ressort autour du couvercle, que faire? merci

Mode cuisson classique et cuisson douce.

Bonjour, Je ne trouve pas le mode cuisson classique qui normalement précède le mode mijoter cuisson douce. Est ce que cela existe sur tous les cookeo? Merci

pied caoutchouc défait impossible à remettre

Bonjour, le pied en caoutchouc de mon cookeo s'est défait et si cela n'entraine pas de pb de fonctionnement, il est un peu bancal et pas stable. Impossible de le remettre !! les petites tiges en latex qui doivent rentrer dans les petits trous sont faite a... voir la suite

Capacité de stockage

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de clés USB peut enregistrer ? merci

Nettoyage couvercle

Bonjour, j'ai fait un ossobuco et lors de la cuisson la sauce avec la vapeur à sauté derrière la perte mobile du couvercle servant de fermeture. Même en démontant la partie supportant les valves, je n'ai pas acces a cette zone. Pouvez vous me dire commenr... voir la suite

Lequel choisir

Bonjour à tous , voilà 1an que je regarde le cookeo pour un jour me l offrir, mais lequel ? Je regarde le connect mais est ce que le prix est vraiment justifié par rapport aux autres ? Merci pour vos réponses

Bac reservoir

Bonjour j ai le cookeo + avant j avait le cookeo 100 recette a la fin de la cuisson on me dise de vide le bac derrier mais la il le dit pas non plus normal ? Es vous c idem je m inquete merci

Changement de langue

Bonjour, Comment changer de langue sur un cookeo usb? Merci

Mode sous pression

Bonjour je viens de mettre en marche mon cookeo et je ne trouve pas le mode de cuisson sous pression. Je suis bien allée dans le menu manuel mais je ne peux choisir qu entre cuisson rapide, dorer, réchauffer et maintien au chaud!!! Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit