Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quand y a t'il besoin d'eau??

Bonjour je viens d'acheter ke cookeo je me demander si dans les recettes toutes faites quand il ne précise pas qu'il faut de l'eau doit on en mettre quand même?? Ma question paraît bête mais je ne voudrais pas faire de bêtises merci pour vos réponse ??

Consulter les 2 réponses à la question Quand y a t'il besoin d'eau??

  • Merci beaucoup pour votre réponse effectivement j'ai essayé ce matin pour la 1e fois le poulet au riz j'ai mis de l'eau même si pas indiqué sur la recette. Mais j'aurais dû en mettre plus je pense qu'il faut savoir l'avoir en main Merci en tout cas
  • Bonjour. Pour moi oui il faut toujours mettre soit de l'eau ou vin blanc ou crème liquide. Si vous n'en mettez pas vous aurez une indication qui vous dira que vous n'avez pas assez de liquide et je peux vous dire que des fois c'est agaçant car ça vous le dit même s'il y a assez d'eau. Ca m'est déjà arrivé quelques fois. J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit