Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Évacuation vapeur

Bonjour J ai un cookeo depuis peu, il a bien fonctionné 15 jours et depuis plusieurs essais, nettoyage etc il n’evacue Plus la vapeur donc il reste en fin de cuisson pendant un temps infini. Je dois alors évacuer la vapeur en poussant la bille avec un curé dent Dois je l emmener au SAV ou avez vous une explication ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Évacuation vapeur

  • bonjour n avez vous pas trop serre la vise ; avez vous nettoyer la pièce qui contient la grosse boule derriere la patrie qui se détache du couvercle
  • Bonjour le souci généralement c'est le poussoir de bille qui s'oxyde au niveau de la tige acier (due au contact avec la vapeur). Votre cookeo étant récent reporter aux prescriptions sur le manuel . Si ça persiste SAV . La solution d urgence soit insérer et gros cure dent et faire pression par le petit orifice sur le couvercle ou pousser la bille par l'arrière attention vapeurs brulantes .
  • Oui peut-être que la visse est trop serrée. Essayez de la dévisser un peu. Tenez nous au courant sinon je demande à mon groupe cookeo...
  • Bonjour, Le miens se comporte de la même façon. Quand je suis pressée, je pousse sur la bille, avec un pic à brochettes en bois, pour éviter de me brûler avec la vapeur. Sinon, je laisse la vapeur s'échapper naturellement, et ça prend bien 10 mn.
  • Bonjour. J'ai exactement le même problème et je n'ai malheureusement pas la solution. Pourtant au niveau nettoyage je ne pense pas pouvoir faire mieux. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit