Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Jumelage smartphone et cookeo

Bonjour j'ai eu un cookeo je l'ai fait marché une fois j'ai bien fait le jumelage et la je n'arrive pas a connecté mon smartphone je les dossiers et je bloque a l'étape numéro 2 le brancher cordialement

Répondre

résistance qui blanchit

Bonjour à tous, La résistance de mon COOKEO (sous la cuve) blanchit. Suis-je le seul et savez-vous si cela est normal ? Merci à vous et meilleurs voeux.

Langue Français Belgique sur mon Cookeo

Bonsoir je n ai pas la possibilité de choisir la langue Français puis Belgique sur mon cookeo si je ne choisis pas cela il y a des problèmes de connexion avec l application. pouvez vous m aider ?merci

Couvercle cookeo connect Ce855800

Bonjour , j'ai offert un cookeo à mon fils , il l'a Mis sur une étagère et paf ! Le couvercle est cassé et le système de fermeture aléatoire . J'ai trouvé les pièces cassées , le couvercle inférieur et le supérieur . Mais impossible de démonter , les tuto... voir la suite

Odeur de brûlé sur cookeo neuf

Bonjour. J'ai depuis Noël un cookeo. Depuis la première utilisation la cuve sent le brûlé lors de la mise sous pression. Comme le mode doré. Il n'y a pourtant pas de saletés entre la cuve et la résistance. Le dessous de la cuve blanchi et l'on sent bien q... voir la suite

Vapeur qui s'échappe par les poignets

Bonjour Pendant toute la cuisson sous pression la vapeur s'échappe pas les poignets et l'arrière est ce que c'est normal et que faire Merci d'avance pour vos réponses

Panne bouton

Bonjour, bouton centrale ne fonctionne pas à chaque fois, que puis-je faire svp? merci

Le mode demo

bonjourÀ quoi sert le mode démo ?merci

comment retirer l autocollant qui se trouve sur l ecran?

Bjr comment enlever l autocollant qui se trouve sur l ecran? merci

Kookeo clé usb

Bonjour quelqu'un peut quand je le met en préchauffage avant de faire cuisson rapide bin il s'éteint pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit