Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème de vapeur qui s'échappe

Bonjour, cookéo neuf servie 1 fois la vapeur s'échappe en continue des qu'il commence a chauffée après la mis route, une amie a le même et ne le fais pas
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question problème de vapeur qui s'échappe

  • Bonjour,

    Ca me fais pareil depuis que je l'ai environ 3 ans. J'ai déjà essayer toutes les positions de la visse et c'est toujours pareil.

    J'attends la sortie du Cookeo Touch en rouge pour le changer car en plus la cuve colle maintenant

  • Hello je me demande si c'est pas la visse sous le couvercle qui n'est pas assez serré.


  • Peut être tu as mis trop d eau.

    Ou quantité trop important dans la cuve.


  • Bonjour. Je pense qu'il a un défaut, mais comme il est neuf, il est garantie , il faut l'apporter au SAV . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit