Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Temps de cuisson.

Bonjour, je possède un Cookeo depuis quelques jours et j'aimerais que quelqu'un me dise s'il faut moduler les temps de cuisson par rapport au nombre de parts ? Merci et bonne journée à tous.

faire cuire un pot au feu dans Cookeo ou il n'y a pas la recette

Bonjour Je voudrai faire un pot au feu dans le cookie mais il n'y a pasla recette. IL ,y a celles du boeuf bourguignon et du boeuf à la catalane.comment faire? merci

Mode dorer s'arrête tout seul ?!

Bonjour, j'ai mon cookeo depuis 4 mois et l'utilise quotidiennement. Ce soir, le mode dorer s'est arrêté au bout de 30 minutes. Je l'ai relancé manuellement, aucun soucis, puis cuisson sous pression. Est-ce une sécurité ?…je ne trouve aucune info à ce suj... voir la suite

Répondre
Question résolue

Petite valve

Bonjour a tous petite question est ce que cette petite valve bouge énormément mouvement de va et vient ? Merci pour vos reponses

préchauffage

Bonjour tout le monde, en mode préchauffage lorsqu'il ne me reste plus que 5 barres qui doivent s'allumer, ça repart en arrière et ne me valide que 4 barres. Là ça fait deux fois de suite que cela m'arrive. Est ce que quelqu'un sait où est l'erreur svp? M... voir la suite

couvercle bloqué

bonojur, a chaque cuisson mon couvercle reste bloqué, pourquoi.Merci

Erreur 28 affichée

Bonjour, j'ai erreur 28, ai démonté le couvercle, tout nettoyé, rien n'y fait. Que dois je faire ? Il est inutilisable. Merci

Code erreur 21 récurrent

Bonjour , j'ai acheté le cookeo il y' a 8 jours , et je commence à regretter, à chaque recettes , code erreur 21 manque d'eau !!quand je l'ai acheté, je mettais fait l'idée de préparer l'AM et de faire un départ différée pour mes enfants .....je m'aperçoi... voir la suite

Répondre

Cuisson des pâtes complètes

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Cookeo et je me demandais s'il était possible de remplacer les pâtes ordinaires des recettes par des pâtes complètes? Si oui, combien de temps additionnel dois-je compter? Merci pour votre aide

Panne d'ouverture systématiquement et cookeo reste bloqué en prechauffage sur la première barre

Bonjour mon cookeo reste bloqué systématiquement fermer et je suis obligé de le débloquer avec un cure-dent à chaque utilisation mais également lorsque je le mets en préchauffage il fait un drôle de bruit à l'intérieur du couvercle et il reste bloqué sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit