Vapeur ne s'échappe plus
BonjourMon cookeo en fin de cuisson la vapeur ne s'échappe plus il est très long pour pouvoir l'ouvrir pourtant j'ai tout fait le nettoyageMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon cookeo en fin de cuisson la vapeur ne s'échappe plus il est très long pour pouvoir l'ouvrir pourtant j'ai tout fait le nettoyageMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un cookeo+ et lors de sa mise sous tension un sifflement électrique venant de l'ecran est perceptible. Est ce normal? Ce bruit est gênant et nécessite de le débrancher pour qu'il s'arrête. L'arrêt de l'appareil par le menu n'ar... voir la suite
Bonjour a tous, je possède un cookeo depuis quelques années. Depuis quelques jours de la vapeur s'échappe par les poignées ce qui occasionne le code erreur 24, plus d'eau dans la cuve. Que faire ? Le cookeo et entièrement nettoyer après chaque utilisation... voir la suite
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'utilise mon cookéo je suis obligée de l'arrêter car le temps de préchauffage ne s'arrête pas, et les recettes et le temps de cuisson ne se mettent pas en route. Je suis donc obligée d'arrêter la cuisson à chaque foi... voir la suite
Bonjour Mon cookeos'allume mais mon écran reste noir.Merci
BonjourEt je ne peux pas l augmenter pourquoi ?Merci
Bonjour, cookéo neuf servie 1 fois la vapeur s'échappe en continue des qu'il commence a chauffée après la mis route, une amie a le même et ne le fais pasMerci de vos réponses
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai fait l'acquisition de mon cookéo. Depuis une semaine, il y a de l'eau qui coule à l'arrière du cookéo comme si l'eau ne se desservait pas bien dans le réceptacle à eau. J'ai bien vérifié que le réceptacle soit bien posit... voir la suite
Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider mon cookeo lorsque je l'allume il BIPE l'écran bouge mais il reste noir est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Un grand merci pour vos retours
Bonjour, je cherche ce joint pour mon cookeo mais je n'arrive à le trouver nulle part. Quelqu'un sait il ou je peux le trouver ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil