Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15179 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pb cuisson sous pression

Bonjour !

Mon cookeo n'est plus garantie, quand je veux cuire dois pression il affiche "fermer et verrouiller le couvercle" ATTENTION alors que celui ci est fermé.

Il fonctionne très bien en cuisson classique ...

Que puis je faire ?

Consulter la réponse à la question Pb cuisson sous pression

• Bonjour , malheureusement nous n'avons pas encore eu ce message. Avant tout démonter et nettoyer tous les accessoires du couvercle comme le montre la notice. Après vous pouvez faire un reset secteur en débranchant la prise électrique quelques minutes. Si le défaut percis, il peut venir d'un problème de connectique ou de logiciel. Afin vous pouvez réinitialiser le logiciel, voici le lien vidéo pour le faire: https://youtu.be/wRHStEkArLw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit