Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Nouveau. Le loquet est bloqué

Bonjour, nouveau d aujourd'hui, j ai mis en français etc..je l ai refermé été faire mes courses, je reviens et plus moyen de l l'ouvrir il est presque sur le cadenas ouverts mais pas tout à fait et la roulette open ne bouge plus.tout essayer, pic a broche... voir la suite

Erreur 030

Bonjour, je viens d'utiliser mon cookeo pour faire de la semoule au lait qu'elle mauvaise idée !!! J'ai du le nettoyer en entier mais j'ai à ce jour Erreur 030 affiché ainsi qu'il faut que je l'envois au centre de service agrée... Il y a t'il une autre so... voir la suite

Mode dorer

Bonjour, Je devais dorer des légumes 2 min mais cela ne suffisais pas à gout , peut-on donc allonger le temps sans faire retour en arrière svp ? En vous remerciant Anais

Cookeo bloqué à la fin du préchauffage

BonjourMon cookeo préchauffe bien , mais à la fin sur le dernier trait rouge de l écran, il reste bloqué, il ne passe pas en mode cuisson. Il chauffe bien, de la vapeur sort. Mais reste sur la fin du prechauffage. Il n est plus garantie et j ai tout netto... voir la suite

Eau sous mon cookeo

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai de l'eau sous mon cookeo après la cuisson merci de votre reponse

problème fonctionnement cookeo

Bonjour Mon cookeo se coupe lorsque l'on veut saisir la viande que se passe t'il? Merci de votre réponse

Ouverture du cookeo

Bonjour J ai mon cookeo depuis une semaine systématiquement il se bloque en fin de cuisson je l ouvre avec un cure dents soit il s ouvre soit il se met en erreur 27. Tous les ustensiles sont propres et démontés à chaque utilisation Merci pour vos réponses

problème avec la cuisson

Bonjour j'ai fait un dessert au chocolat avec mon cookeo et j'ai filmé les pots comme il faut mais après cuisson vapeur toute à débordé les filmés n'ont pas tenu je pense qu'il faut les percé je ne sais pas comment faire pour éviter ça merci de votre répo... voir la suite

Répondre

Cuire + de 600g de riz ?

Bonjour, j'ai une grande famille recomposée (6 enfants de 9 a 17 ans) et la recette intégrée limite à 600g de riz blanc. C'est pas assez :) Quels seraient les réglages à utiliser pour cuire 800g à 1kg de riz. Il me semble que le bol est largement capable ... voir la suite

Code erreur

Bonjour j' ai un code erreur sur entretien couvercle métallique. Je le nettoie et ensuite vide erreur sur le niveau. Je remets de l eau et de nouveau message sur le nettoyage du couvercle métallique Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit