quelle cuve est la mieux adaptée?
Bonjour j'ai un cookeo première génération , je voudrais changer de cuve de cuisson laquelle est la mieux adapté. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un cookeo première génération , je voudrais changer de cuve de cuisson laquelle est la mieux adapté. Merci
Bonjour Apres avoir débranché mon cookeo à la remise en route plus en français , des symboles.. j ai essayé la réinitialisation mais il ne me propose plus aucunes langues ...toujours des symboles..si quelqu un a une idée merci d avance
Bonjour à tous et à toutes, suite à un nettoyage de ma cuve où il y avait eu des coulures,avec une éponge humide ,j'ai mon cookeo qui ne s'allume plus,le cordon est bien branché,par contre quand j'appuie sur le bouton marche ou retour pendant un petit mom... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 4 mois et je m'en sers régulièrement sans aucun soucis. Ce soir j'ai commencé la cuisson de ma recette et tout se passait normalement. Mode dorer puis mise en pression, à la fin de la mise en pression le cookeo s'est eteind... voir la suite
Bonjour, Cookéo en panne Erreur 04 default électrique dans le couvercle Nettoyage complet du couvercle et réinitialisation sans résultat Je suis dans l'impasse Merci d avance pour vos réponses Cordialement
bonjours a tousse le cookeo s' allume et par contre ne monte pas en pression il sait in sen marquer de code d'erreur pouvais vous me renseigner merci d'avens
Bonjour, à la fin de la cuisson la vapeur de s'échappe plus automatiquement, j'ai tout nettoyé débouché tous les trous, utilisé la méthode du cure-dent pour enlever la vapeur, elle s'échappe et après je recommence une cuisson et la vapeur à la fin de la c... voir la suite
BonjourVoilà je viens d acheter une cookeo et elle ne fait pas de signal sonore en allumant ni quand je l eteint et non plus a la fin de cuisson.je ne sais pas quoi faire.merci
bonjour est-il possible de démonter complétement le réflecteur (disque inox) ? le cache bille est coincé. ou peut-on démonter le derrière de ce cache bille ? merci
Bonjour mon cookeo préchauffage mais ne passe plus en cuissons code 28 le couvercle et valve nettoyé ça ne change rien, on me dit que c'est peut-être le poussoir de bille qui est a changer , la carte électronique est neuve. Pouvez vous m'aider ?,merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil