Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Différence entre cookeo et soldes

Bonjour à toutes et tous

je n'ai pas de cookeo et j'envisage d'en acheter un j'hésite entre cookeo classique le cookeo touch et le dernier en wifi


pouvez vous m'orienter je sais évidemment qu'il y a une différence de prix et pensez vous qu'ils seront sodés puisque les soldes arrivent

je sais aussi qu'il est préférable d'en prendre un avec une puissance de 1600 watts

j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Différence entre cookeo et soldes

  • Merci à toutes pour vos réponses en plus à l'unanimité vous me dites de prendre le cookeo le plus simple et surtout le moins cher

    bonne journée à toutes

  • Bonjour,

    Moi je possède le plus simple il me suffit amplement

  • Bonjour,

    Je possède le simple car je trouvais les connectés inutiles. D'ailleurs je ne me sers pratiquement pas des recettes déjà enregistrées. Je regarde sur internet et sur l'appli cookeo de moulinex telechargée sur mon portable qui est très pratique. J'en suis très contente.

    En ce qui concerne les watts je pense qu'ils font tous 1600 w sauf peut être les premiers modèles sortis. Le mien fait 1600 w. Je l'ai acheté il y a un an.

    En espérant vous avoir aidé,

    Hélène

  • Bonjour pour ma part j'ai le simple j'en suis contente mais tout dépend de l'usage que vous en ferez ,il y a pleins de recettes sur le net , pour les soldes ça je n'en sais rien . Bonne cuisine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit