Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code association cookeo touch wifi

Bonsoir,

Je tente depuis plusieurs essais de connecter mon cookeo touch wifi via la génération du code dans le menu du cookeo pour ensuite noté ce code dans l'application dans mon smartphone. Toujours sans résultat car le cookeo me met une phrase du type : "Oups...." et je dois retenter et à chaque fois sans succès. Je précise que mon cookeo est bien connecté à mon réseau wifi. Merci de votre aide.Bonne soirée.

Consulter les 3 réponses à la question Code association cookeo touch wifi

  • Bonjour à tous,


    Je démarre mon cookeo touch et Impossible de me connecter en wifi. J'ai une box fibre orange et le numéro est très long. Savez vous s'il faut mettre des espaces comme indiqué sur la box ?

    Merci

  • J'ai exactement le même problème

    tout a fonctionné pendant une semaine et depuis plus rien

    j'ai réinitialisé la cookeo, maintenant elle bloque au niveau du generation du code

    Une mise à jour serait le bienvenu

  • Idem je viens d avoir ce cookeo et je n arrive pas à associer mon compte au cookeo. Je pensais que c'était mon cookeo, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, vivement la résolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit