Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

caoutchouc au bout du doigt aroma

Bonjour, J'ai perdu le caoutchouc au bout du doigt aroma comment me le procurer? merci

Cookeo 030

Bonjour, mon cookeo affiche le code 030 et la manipulation indiqué ne marche pas que faire? Merci

Beaucoup de bruit

Bonjour, Mon cookeo à 3 mois il est propre rien est obstrué et je ne mets pas trop d'eau. Mais depuit quelques jours il fais des bruit de claquement peut importe la cuisson, pendant le préchauffage pendant qu'il refroidie. Il échappe plusieurs fois de la ... voir la suite

Couvercle bloqué et vapeur qui ne s'échappe pas

Bonjour j'ai reçu mon Cookeo mercredi aujourd'hui j'ai fais un couscous aucune vapeur ne c'est échappé en fin de cuisson et le couvercle étais bloqué j'ai donc inséré un cure dents dans le petit trou mais aucune vapeur ne c'est échapper j'ai desseré et re... voir la suite

Répondre

Problème fin de cuisson sous pression

Bonjour, Depuis quelques jours, dès qu'on utilise le mode cuisson sous pression, lors de la décompression à la fin de la cuisson, des bulles et du liquide sortent au niveau de la sortie vapeur du cookeo. Les doses ne dépassent pas du tout les limites indi... voir la suite

quelle cuve est la mieux adaptée?

Bonjour j'ai un cookeo première génération , je voudrais changer de cuve de cuisson laquelle est la mieux adapté. Merci

Répondre

Le cookeo ne propose plus de langues que des symboles

Bonjour Apres avoir débranché mon cookeo à la remise en route plus en français , des symboles.. j ai essayé la réinitialisation mais il ne me propose plus aucunes langues ...toujours des symboles..si quelqu un a une idée merci d avance

mon cookeo ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, suite à un nettoyage de ma cuve où il y avait eu des coulures,avec une éponge humide ,j'ai mon cookeo qui ne s'allume plus,le cordon est bien branché,par contre quand j'appuie sur le bouton marche ou retour pendant un petit mom... voir la suite

Répondre

Panne complète

Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 4 mois et je m'en sers régulièrement sans aucun soucis. Ce soir j'ai commencé la cuisson de ma recette et tout se passait normalement. Mode dorer puis mise en pression, à la fin de la mise en pression le cookeo s'est eteind... voir la suite

Désespoir complet plus le ticket de caisse

Bonjour, Cookéo en panne Erreur 04 default électrique dans le couvercle Nettoyage complet du couvercle et réinitialisation sans résultat Je suis dans l'impasse Merci d avance pour vos réponses Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit