Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15179 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo Moulinex

Bonjour, j'ai eu par le Père Noël un beau cookeo, le temps de cuisson il respecte le délai qu'il y a écrit mais depuis quelques temps quand il est en mode "fin de cuisson" il met entre 20 à 30 minutes pour finir et que je puisse ouvrir et servir mon repas. Je n'ai pas de code erreur qui apparaît. Que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo Moulinex

• Bonjour, pensez à bien nettoyer le couvercle, démontez le pour bien l'entretenir. Bonne journée
  • Bonjour, c'est l'évacuation de la vapeur qui prends du temps. Je triche en ouvrant la trappe où la vapeur s'échappe et je coince un cure-dents contre la boule en ferraille, ce qui fait que la vapeur s'échappe plus vite. Attention ça brule, mais la décompression se fait beaucoup plus rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit