aide pour ouvrir la cookéo
bonjour voila mon mari a fait cuire des triples et a la fin de la cuisson impossible d'ouvrir la cookéo merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour voila mon mari a fait cuire des triples et a la fin de la cuisson impossible d'ouvrir la cookéo merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans la recette joue de boeuf façon chili , il est dit de mettre les haricots (en boite) en début de cuisson mais est-qu'il s'agit de haricots en conserve , 38mn de cuisson sous pression pour des haricots déja cuits c'est trés bizarre? Merci
Bonjour Dans la recette joue de boeuf façon chili , il est dit de mettre les haricots (en boite) en début de cuisson mais est-qu'il s'agit de haricots en conserve , 38mn de cuisson sous pression pour des haricots déja cuits c'est trés bizarre? merci
Bonjour à tous, Nouveau retraité , nouvelle vie ...... Je me suis lancé dans une compote pomme, rhubarbe mais je crois que j'ai trop rempli le cookeo ou j'ai trop mis d'eau . De ce fait tout à débordé (nettoyage du plan de travail bien sûr et serpilliè... voir la suite
Bonjour, mon cokeo est bien réglé sur france et francais mais l'application sur la tablette reste en francais sauf les recettes qui sont en anglais. Le message sur la tablette indique maintenant votre cokeo est configuré dans la bonne langue mais rien ne ... voir la suite
Bonjour, Le cookeo me marque erreur 21 poutan le dosage et bon c la 3 ème foi qu'il me fait le cou merci pour la solution si ya à une merci
Bonjour Voici 2 recettes que je fais et 2 fois je ne parviens pas à ouvrir mon cookeo à la fin de la cuisson. J'ai bien essayé le cure dent mais cela n'a pas marché. La 1ere fois je n'ai pu ouvrir mon cookeo que le lendemain matin. je crains que ca... voir la suite
Bonjour résistance rouillé et la cuve tout raillée peinture retirer .sur couverte sa retire .j'ai une garantie de 2 ans .je voudrais savoir si j'ai droit en demander une autre cookéo. merci
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de mon Cookeo, que faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil