Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

molette du menu

Bonjour, la molette du menu tourne dans le vide, pour sélectionner un ingrédient, il faut tourner la molette d'une certaine façon sinon le menu ne défille pas. Avez vous déja rencontré ce problème la ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question molette du menu

• Bonjour, Idem pour moi. J'ai posé la question au SAV qui me dit que c'est normal !
  • Bonjour, Oui en effet, mais cela ne dure que le temps d'aller a l'autre menu, et pour revenir ont revient en arrière, mais c'est vraiment très très court juste le temps de changer d'application bonne journée.
  • Bonjour, Oui il faut la tourner doucement, afin, personnellement, c'est ce qu'il m'est arrivé !
  • Bonjour, effectivement moi aussi j'ai ce problème, je tire un peu dessus en tournant et ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit