Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

histoire d'eau dans les menus. . . .

Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a indiquer une message d'erreur : MANQUE EAU ! quelqu'un peut -il me renseigner ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Consulter les 3 réponses à la question histoire d'eau dans les menus. . . .

  • Bonjour. J'ai eu le même problème au début. J'ai remarqué une petite chose, c'est qu'au moment ou on va fermer le couvercle, il faut bien remuer le fond de la cuve avec une cuillère en bois. Bien gratter le fond car dès fois en faisant dorer la viande ça colle un peu. C'est ce que je fais maintenant à chaque fois et depuis je n'ai plus de soucis. Est ce un hasard, je ne sais pas. J'espère vous avoir apporter une solution. Bonne chance.
  • Je n'ai mon cookéo que depuis Noël mais je pense que oui, du moins pour la cuisson sous pression.
  • Bonjour À partir du moment où la cuisson est sous pression il faut assez d'eau pour qu'il puisse monter en pression !! Faite au feeling par rapport à la recette Ici dans votre recette je rajouterais 10cl d'eau!! J'espère vous avoir un peu aidé Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit