Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

cookeo fermé sans cuve à l'intérieur donc bloqué, impossible de l'ouvrir

Bonjour, j'ai voulu ranger mon cookeo, je l'ai donc fermé et j'ai oublié de mettre ma cuve à l'intérieur et je n'arrive plus à ouvrir le couvercle. Merci d'avance,

fonction cuisson rapide introuvable dans les mu

BONSOIR Je complété ma première question concernant le mode cuisson rapide. En fait je voulais savoir si c'est une fonction car je ne trouve pas le réglage dans les menus OU veut ont parler d'une durée de cuisson par un réglage des minutes merci de votr... voir la suite

Gâteau au chocolat

bonjour Je viens de publier une recette gâteau au chocolat et jai oublie de dire qu'il faut mettre du film étirable sur le moule pour la cuisson merci

Viande

Bonsoir Recherche Conseils d Utilisation pour les cuisson de viande Merci par avance

programme de réchauffage

Bonjour Je viens d'utiliser le programme de réchauffage de mon Cookeo et cela a été très lent, 1 heure pour réchauffer un boeuf bourguignon pour deux personnes !! Et ce n'était même pas très chaud ... Est ce normal ?? Merci

prblème d'ouverture du couvercle

Bonjour je ne sais pas comment faire car je ne peux pas ouvrir mon cookeo. Il y a du riz au lait à l'intérieur, et je n'ai pas pu l'ouvrir. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci

Vapeur cookeo

mon cookeo sort de la vapeur dans le soupape pendant la cuisson c'est quoi la solution s'il vous plaît ?

Répondre

Cookeo ne s allume pas

Bonjour mon Cookeo fait la musique lorsque je le branche mais ne s allume pas. il semble fonctionner puisqu il se verrouille lorsque je tourne le bouton mais s en éclairage, je ne peux rien faire quel est votre avis ? merci beaucoup cordialemznt

Question résolue

Prechauffage

Bonjour Je viens d achete le cookeo touch. Est ce normal qu il y a un prechauffage avant mode rissollage et encore un 2eme préchauffage quand on passe au mode haute pression.. Ca me parait compliqué de suivre les recettes et d avoir un bon resultats...

Question résolue

Vapeur et sauce partout

Bonjour à toutes et tous, j'ai cuisine un boeuf mode ce midi en mode sous pression, à la fin de cuisson, à l'echaprment de vapeur, vapeur et sauce partout, pourquoi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit