Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

fonction cuisson rapide introuvable dans les mu

BONSOIR Je complété ma première question concernant le mode cuisson rapide. En fait je voulais savoir si c'est une fonction car je ne trouve pas le réglage dans les menus OU veut ont parler d'une durée de cuisson par un réglage des minutes merci de votr... voir la suite

probléme d'ouverture

Bonsoir L'ouverture se bloque en fin de cuisson, que faire ? merci

petit ressort

bonjour, en nettoyer ma cokeo j'ai un petit ressort qui est tombe ,mais je ne sais pas d'ou quelqu'un pourrait t'il me le dire si cela lui est deja arriver,car je ne sait pas ou le mettre et j'ose pas me servir de l'appareil.en attente d'une reponse merç... voir la suite

Fuite vapeur par les poignées

Bonjour Mon cookeo perd de la vapeur par les poignées mais pas à chaque fois J'ai déjà ramené un appareil neuf pour ce même problème Avez vous une astuce ? Merci

Répondre

mes ingrediens brule

Bonjour quand je mets l'eau et mes ingredien tout se met bien en route mais l'eau s'evapore merci

Petit ressort

Bonjour Ce ressort va se mettre sur mon Cookeo mais où ? merci

nettoyer

Bonjour, comment bien nettoyer mon cookeo? merci

Gâteau au chocolat

bonjour Je viens de publier une recette gâteau au chocolat et jai oublie de dire qu'il faut mettre du film étirable sur le moule pour la cuisson merci

Viande

Bonsoir Recherche Conseils d Utilisation pour les cuisson de viande Merci par avance

code erreur 04 et 05A quoi cela correspond ?merci

Bonsoir De temps en temps la machine indique les codes erreur 04 et 05 je ne sais pas à quoi cela correspond. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit