Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Temps de cuisson / minuteur

Bonjour, je viens d'acheter le cookeo marron, j'ai voulu l'utiliser, mais le temps ne dépasse pas les 1min40, j'ai bien lu les autres commentaire qui disent que c'est 1h40, mais chez moi non, c'est bien des secondes et des minutes au lieu des heures et minutes, j'ai enclenché plusieurs choses pour voir et le temps est de maximum 1min40...

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Temps de cuisson / minuteur

  • bonjour moi par défaut lorsque je le mets sur cuisson sous pression il affiche 00:10 pour 10 mn et je peux ensuite modifier. Si vous êtes bloquée à 1:40 ce sont a priori bien 1h et 40 mn mais si vous n'avez pas la main...je pense qu'il faut le ramener en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit