problème de vapeur
Bonjour mon cookeo laisse echapper la vapeur dès le debut de la cuisson j'ai pourtant remis tous les elements bien en place. je ne comprends pas pouvez vous m'aider ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo laisse echapper la vapeur dès le debut de la cuisson j'ai pourtant remis tous les elements bien en place. je ne comprends pas pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, peut-on faire cuire des pâtes ou du riz crus dans le cookéo ? Merci et bonnes fêtes à tous
Bonjour comment mettre à jour mon application cokeo? Et avoir les dernières recettes. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mon bouton ok qui quand je l'utilise pour une cuisson différée pédalé dans la semoule, je le tourne doucement ou vite le compteur progresse lentement ? Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci
bonjour la cuisson est normale mais a la fin il met un temps infini pour la derniere phase et ne fait plus le pitch de vapeur merci
bonjour comment se servir du cookeo merci
bonjour, jai le cookeo depuis fin décembre, hier j'ai fait de la joue de boeuf et au moment où la vapeur s'échappait, j'ai eu un message erreur 30 depuis il ne fonctionne plus avez vous eu déjà ce message. merci
Bonjour, je viens d'acheter le cookéo mais le cache valves (pièce n° 3 dans la descrip-tion de avant utilisation) tient avec du scoth, je ne sais pas comment le mettre en place, merci de m'aider. a-t-il été endommager ? ou se présente t-il toujours comme ... voir la suite
bonjour Je vais recevoir mon Cookéo demain et j'ai téléchargé sur le site Moulinex la liste des ingrédients de quelques recettes pourles acheter et pouvoir démarrer tout de suite. J'ai choisi pour ma 1ère recette de faire des champignons à la grecque. Su... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil