Pièces vendues avec.
Bonjour, Cet appareil 70150 de couleur rouge est il vendu avec la clé USB. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Cet appareil 70150 de couleur rouge est il vendu avec la clé USB. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est ce normal que le socle chauffant de mon cookeo soit tout rayé , ainsi que le fond de ma cuve. Je l'ai seulement acheté en février ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaitais pouvoir enlever la buée sur la fenêtre de mon cookeo, très génant pour lire les recettes, merci
Bonjour mon cookeo laisse echapper la vapeur dès le debut de la cuisson j'ai pourtant remis tous les elements bien en place. je ne comprends pas pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, Impossible de créer un compte comment faire? merci
Bonjour une petite question pour la cuisson différée comment gérez vous les temps de préparation pour la conservation des aliments périssables dans le cookeo ex: je travaille à 9h le matin et je ne rentre pas avant 19h ,si je prépare avec mode différé... voir la suite
Bonjour, peut-on faire cuire des pâtes ou du riz crus dans le cookéo ? Merci et bonnes fêtes à tous
Bonjour, j'ai mon bouton ok qui quand je l'utilise pour une cuisson différée pédalé dans la semoule, je le tourne doucement ou vite le compteur progresse lentement ? Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci
bonjour la cuisson est normale mais a la fin il met un temps infini pour la derniere phase et ne fait plus le pitch de vapeur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil