Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le couvercle est bloqué cela fait 3h

Bonjour à toutes, J'ai commencé à cuisiner à 12h il est 15h mon couvercle est bloqué impossible d'ouvrir cette satanée casserole, mes frites sont froides, mes moules sont fichues, j'en ai ras le bol, je suis de mauvaise humeur, j'ai faim et j'ai déjà essayé avec un tournevis (je n'ai pas d'aiguille) avec un couteau pour appuyer sur la bille rien ni fait, ce fichu couvercle reste bloqué je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre, et bien sûr cela devait arriver un dimanche, ou je ne sais pas tél au magasin pour me dépanner. Si quelqu'un peut m'aider merci Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question le couvercle est bloqué cela fait 3h

  • Le problème de cet appareil provient du joint qui se colle donc éviter trop d'huile et l'amidon du riz etc....
  • Bonsoir Landreguer, J'ai aussi essayé mais d'après ce que je lis ce problème arrive souvent, et ce n'est pas normal surtout avec le prix que l'ont paie. J'ai essayé par le petit trou au-dessus du couvercle avec un tournevis, j'ai aussi enlevé à l'arrière le petit cache pour avoir accès à la bille avec un couteau à tartiner pour faire bouger la bille rien à faire, pour finir j'ai mis le couteau entre le couvercle et la poignée de chaque côté, et miracle cela s'est enfin ouvert. Mais, les frites étaient froides depuis longtemps, et les moules presque froide mauvaise expérience pour une 1ère fois. Comme me le suggérais Pascaline j'ai retiré la prise, et remise mais rien ne fonctionnait sauf quand tout était presque froid. Merci, pour votre aide
  • bonsoir il ne faut pas la mettre par la fenêtre moi je l adore j ai remarquer q il faut souvent nettoyer le couvercle et sortir la bille voila j espère que cela va remarcher bonne soiree
  • j'ai eu le même problème, avec un pic en bois genre cure den ou brochettet je l'ai placé dans le petit trou sur le couvercle j'ai en foncé et le couvercle c'est débloqué Bon courage
  • Bonjour, Est ce que vous avez essayé de tout débrancher et de rallumer... un "reset"" on sait jamais...
  • çà m'est arriver aussi j'ai fais couler de l'eau dessus et ça c'est ouvert comme avec l'autocuiseur. bon courage
  • Bonsoir, désolée ce n'est pas Pascaline qui me suggérait d'enlever la prise, et la remettre mais Christel2406, j'ai fait un petit mélange avec vos noms, encore désolée Christel. Si quelqu'un à une autre idée pour ce problème il sera bien venu Encore un grand merci à toutes Bonne soirée ou bonne nuit
  • Bonsoir, Pascaline le problème en plus c'était ma 1ère utilisation ayant été malade je n'ai pas su l'employer tout de suite donc le couvercle ne savait pas être sale je ferais encore plusieurs essais mais si cela se produit encore à plusieurs reprises, je le retourne et demande le remboursement. Merci, pour votre aide
  • Bonsoir, oui c'est la 1ère chose que j'ai essayé mais hélas cela n'a pas fonctionné Merci, pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit