Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

prblème d'ouverture du couvercle

Bonjour je ne sais pas comment faire car je ne peux pas ouvrir mon cookeo. Il y a du riz au lait à l'intérieur, et je n'ai pas pu l'ouvrir. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question prblème d'ouverture du couvercle

  • Il est important de vérifier la soupape d'évacuation de la pression car le petit orifice se bouche. Dans votre cas, le pb peut venir de l'amidon du riz. Voilà ce que je trouve dans le forum : "Bonsoir, En lisant à la fin du livret, cause possible du problème : le doigt d'aroma reste en position haute. Résolution : après libération de la vapeur, le produit étant froid, insérez une pique dans le trou situé entre la poignée d'ouverture et la valve silencieuse. Attention qu'il ne reste pas un peu de vapeur arrivant après que la tige ait été enfoncée. Essayez d'ouvrir. Conseil perso : en nettoyant le couvercle métallique en dévissant l'écrou central, vérifiez que ce petit doigt n'est pas obstrué, afin que votre problème ne recommence pas. Bonne chance"
  • C'est domage on fait de bonnes choses avec.
  • Merci pour vos conseils....j'ai pourtant tout essayer....rien à faire !!!! il était vraiment bloqué. J'ai pas réussi à l'ouvrir.... Donc, je suis retourné au SAV du magasin (il y avait un autre Cookeo en panne !!!) Comme il n'y avait pas d'autre Cookeo en magasin ( et plus d'un mois pour commander) il m'on remboursé l'appareil. Du coup, je ne sais pas si je vais en racheté un autre....
  • il y a un petit trou ds le couvercle tu enfonce un pic dedans et il va s'ouvrir. bon courage
  • Jamais rencontré ce problème, le lait a peut être colé le joint en cuisant !! J'espère que vous avez pu l'ouvrir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit