Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Mon cookeo me marque code erreur no 5

bonjour Quand je me sert de mon cookeo pour faire une soupe au bout de un moment il inscrit code erreur 5 et je ne peux pas le ouvrir Que est-ce que le code erreur 5 merci

Pièces vendues avec.

Bonjour, Cet appareil 70150 de couleur rouge est il vendu avec la clé USB. merci

Socle chauffant du cookeo tout rayé

Bonjour Est ce normal que le socle chauffant de mon cookeo soit tout rayé , ainsi que le fond de ma cuve. Je l'ai seulement acheté en février ? merci

problème de vapeur

Bonjour mon cookeo laisse echapper la vapeur dès le debut de la cuisson j'ai pourtant remis tous les elements bien en place. je ne comprends pas pouvez vous m'aider ? merci

cuisson riz et pates

Bonjour, peut-on faire cuire des pâtes ou du riz crus dans le cookéo ? Merci et bonnes fêtes à tous

soupe

Bonjour, peut on cuire des soupes? merci

Mise à jour

Bonjour comment mettre à jour mon application cokeo? Et avoir les dernières recettes. Merci

Bouton ok

Bonjour, j'ai mon bouton ok qui quand je l'utilise pour une cuisson différée pédalé dans la semoule, je le tourne doucement ou vite le compteur progresse lentement ? Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci

plus de vapeur

bonjour la cuisson est normale mais a la fin il met un temps infini pour la derniere phase et ne fait plus le pitch de vapeur merci

Première utilisation

bonjour comment se servir du cookeo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit