Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Où placer mon Cookeo lorsqu'il fonctionne ?

Bonjour,

J'aimerais bien acheter un COOKEO, toutefois, j'ai un problème car au-dessus de mon plan de travail il y a des placards en bois. J'ai lu qu'il ne fallait pas placer cet appareil sous des meubles en raison de la vapeur dégagée. Pensez-vous que je puisse le placer sur ma plaque de cuisson en céramique ? Est-ce que l'appareil dégage beaucoup de chaleur à l'extérieur ? Je ne voudrais pas endommager mes plaques. Mais c'est le seul endroit où il n'y a pas de meuble, mais une hotte.

Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Où placer mon Cookeo lorsqu'il fonctionne ?

  • Bonjour,

    Moi, j'utilise mon coockeo sur des plaques posée sur ma plaque de cuisson.

    Bonne journée.

  • Bonjour, je ne vois pas d'inconvénients à ce que le cookeo soit sur votre table de cuisson. Au contraire, s'il est sous la hôte ce n'est que mieux même si la vapeur dégagée est bien moindre qu'une cocotte minute. De plus, autre avantage à ce qu'il soit sous la hôte, c'est que selon vos recettes, vous allez devoir faire griller de la viande. J'espère que ma réponse vous conviendra. Agréable journée.

  • Vous la poser sur un sous de plat et sous votre hotte cela n abîmera pas votre plaque ou sinon si vous avez un extérieur abrite petite table et puis voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit