Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

probleme sur l'ecran

Bonjour, une barre sur la droite apparait sur mon ecran pouvez vous me renseigner? merci

frites

bonjour peut-on faire des frites avec cookéo merci

Bips sonore pendant le fonctionnement

Bonjour, je possède le Cookeo connect. De temps en temps, lorsqu'il est en marche il émet des petits bips.... Savez vous pourquoi. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice. Merci d'avance pour votre réponse

probléme d'ouverture

Bonsoir L'ouverture se bloque en fin de cuisson, que faire ? merci

Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées?

Bonjour Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées? Merci

Fuite vapeur par les poignées

Bonjour Mon cookeo perd de la vapeur par les poignées mais pas à chaque fois J'ai déjà ramené un appareil neuf pour ce même problème Avez vous une astuce ? Merci

Répondre

mes ingrediens brule

Bonjour quand je mets l'eau et mes ingredien tout se met bien en route mais l'eau s'evapore merci

Petit ressort

Bonjour Ce ressort va se mettre sur mon Cookeo mais où ? merci

Panne éléctrique avec cookeo

Bonjour, mon cookeo fait disjoncter mon compteur. Je le branche, il s'allume et tout saute !!! Je le nettoie pourtant entierement apres chaque utilisation et vient de voir que l'embout du cordon d'alimentation à quelques traces marrons... Est ce juste le ... voir la suite

nettoyer

Bonjour, comment bien nettoyer mon cookeo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit