Le mode mijoter
Bonsoir Concernant l'option mijoter, j'ai l'impression qu'après une dizaine de minutes après le préchauffage, la sauce ne mijote pas est ce normal ? A partir de combien de minutes le "mijotage" proprement dit commence. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Concernant l'option mijoter, j'ai l'impression qu'après une dizaine de minutes après le préchauffage, la sauce ne mijote pas est ce normal ? A partir de combien de minutes le "mijotage" proprement dit commence. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cookeo il y a un an et un jour,ma garantie ne fonctionne donc plus depuis aujourd'hui. C'est le jour où mon cookeo dont je ne saurai me passer, à décider de me lâcher. Ce qu'il se passe : en mode dorer ou cuisson ra... voir la suite
Bonjour, Puis-je trouver les températures des différents modes de cuisson (autres que pression) pour une bonne utilisation en mode manuel ? Merci
Bonjour Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées? Merci
Bonjour, Mon cookeo ne préchauffe plus avant la mise en cuisson sous pression il passe directement au compte à rebours de la durée demandé. A la fin de celle-ci, il reste bloqué sur fin de cuisson il manque qu'une seule barre mais en coupant le courant, i... voir la suite
Bonjour mon cookeo affiche plusieurs fois dans la préparation code 21 a chaque fois j'ajoute de la eau et le code revient toujours que faire? merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai cuisine un boeuf mode ce midi en mode sous pression, à la fin de cuisson, à l'echaprment de vapeur, vapeur et sauce partout, pourquoi ? merci
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'utilise mon cookéo je suis obligée de l'arrêter car le temps de préchauffage ne s'arrête pas, et les recettes et le temps de cuisson ne se mettent pas en route. Je suis donc obligée d'arrêter la cuisson à chaque f... voir la suite
Bonjour. Mon Cookéo a un problème et il n'est plus sous garantie. Lors de l'utilisation en cuisson sous pression. La vapeur s'échappe au fur et à mesure par le bouchon d'évacuation prévu à cet effet. Arrivé à la fin du temps, il passe directement en mode ... voir la suite
Bonjour une clé usb est elle incluse lorsqu on achète le cookeo? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil