Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

le cookeo ne démarre pas

Bonjour, Au secours !! C'est ma première utilisation et mon cookeo ne veut pas démarrer. Il me demande d'insérer la cuve, chose que j'ai faite et il ne fait que bip bip. Quelqu'un a t il eu ce type de problème ? Merci pour votre réponse

bouton marche arret du cookeo moulinex

bonjour j'ai branché mon cookeo moulinex et l'écran lcd reste noir il s'allume pas le bouton marche arret est bien le gros bouton ok Merci

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Cookeo ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai fait cuire du riz dans mon Cookeo hier soir, et en fin de cuisoon il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc pris un cure dent pour appuyer sur la valve mais rien n'est sortie, pas de vapeur. j'ai tourner la bille qui se trouvesous le cache blanc l... voir la suite

Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées?

Bonjour Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées? Merci

Question résolue

Vapeur et sauce partout

Bonjour à toutes et tous, j'ai cuisine un boeuf mode ce midi en mode sous pression, à la fin de cuisson, à l'echaprment de vapeur, vapeur et sauce partout, pourquoi ? merci

problème de vapeur etn fin de cuisson sous pression

bonjour, Mon cookéo a 4 ans et cela fait plusieurs fois qu'en fin de cuisson, il ne laisse pas s'échapper la vapeur. Il reste sur fin de cuisson et il faut attendre longtemps avant de l'ouvir. J'ai changé le support de bille car le petit ressort était ca... voir la suite

Répondre

probleme sur l'ecran

Bonjour, une barre sur la droite apparait sur mon ecran pouvez vous me renseigner? merci

Panne éléctrique avec cookeo

Bonjour, mon cookeo fait disjoncter mon compteur. Je le branche, il s'allume et tout saute !!! Je le nettoie pourtant entierement apres chaque utilisation et vient de voir que l'embout du cordon d'alimentation à quelques traces marrons... Est ce juste le ... voir la suite

frites

bonjour peut-on faire des frites avec cookéo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit