Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Probleme de préchauffage du cookeo

Bonjour je reste bloquer en préchauffage la cuisson se fait pas après.....que faire mon cookeo n'est plus garantie merci

problème de fermeture

Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert mon cookeo, super contente. J arrive chez moi, je lis la notice qui me dit de tout nettoyer avant de commencer quoi que ce soit, ce que je fais. Je démonte et remonte tout mais là, impossible de fermer l apparei... voir la suite

Erreur code 21 ou 24

Bonjour mon Cookeo m'indique code erreur 21 ou 24 et me demande de rajouter du liquide alors qu'il est au niveau max. merci

Joint réflecteur du cookéo

Bonjour J'ai démonté le joint réflecteur de mon cookeo et je n'arrive plus à le replacer Pouvez vous m'aider ? Merci

Peux t'on cuisiner des légumes ou des pates/riz en même temps qu'une viande ou un poisson ?

Bonjour, je suis interessée par l'achat du cookeo seulement je me pose encore quelques questions sur ces capacités. Peux t'on cuisiner des légumes en même temps qu'une viande parce que dans le livre de recettes il ne mentionne que des plats sans légumes p... voir la suite

retrouver le programme "langues".

Bonjour, Je suis toute nouvelle utilisatrice du multicuiseur COOKEO non USB de Moulinex et je viens deja de commettre ma premiere erreur. Je me suis trompée dans la programmation de la langue et j'ai appuyé sur anglais au lieu du francais. Le souci est qu... voir la suite

Question résolue

Mon cookeo s'est mis à sonner très fort d'un coup

Bonjour mon cockeo s'est mis à sonner fortement en fin de cuisson... Un beurre très fort ! Une idée qui c'est un problème ? Merci

Plus de préchauffage avant la cuisson sous pression

Bonjour à toutes et à tous, Mon cookeo ne préchauffe plus avant la mise en cuisson sous pression il passe directement au compte à rebours de la durée demandé. Ensuite il reste bloqué sur fin de cuisson il manque qu'une seule barre mais il s'ouvre puisque ... voir la suite

erreur 24 le cookeo ne veut as s'ouvrir

bonjour, le cookeo note erreur 24 et je n'ai plus accès à rien, que faire ? merci

Cookéo bloqué en préchauffage !

Bonjour je rencontre un problème avec mon cookéo, j'ai eu un débordement par l'arrière pendant une recette de riz au lait, nous avons tout démontés et tout lavé, à la main puis au lave vaisselle, tout est très problème non gras, la bille bouge bien Le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit