Ouverture couvercle après cuisson
Bonjour Je viens de faire pour mon 1er essai une soupe. C'est cuit mais le couvercle ne s'ouvre pas. Faut-il attendre un certain temps, Que faire. Faut-il débrancher... Merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de faire pour mon 1er essai une soupe. C'est cuit mais le couvercle ne s'ouvre pas. Faut-il attendre un certain temps, Que faire. Faut-il débrancher... Merci par avance
Bonjour je reste bloquer en préchauffage la cuisson se fait pas après.....que faire mon cookeo n'est plus garantie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis toute nouvelle utilisatrice du multicuiseur COOKEO non USB de Moulinex et je viens deja de commettre ma premiere erreur. Je me suis trompée dans la programmation de la langue et j'ai appuyé sur anglais au lieu du francais. Le souci est qu... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à bien régler le mode de cuisson rapide en manuel. J'ai trouvé une recette sur le forum qui nécessitait 5min de cuisson rapide sauf que quand j'ai voulu le programmer je ne pouvais mettre que 1min30... Le préchauffage est-il c... voir la suite
Bonjour, je suis interessée par l'achat du cookeo seulement je me pose encore quelques questions sur ces capacités. Peux t'on cuisiner des légumes en même temps qu'une viande parce que dans le livre de recettes il ne mentionne que des plats sans légumes p... voir la suite
Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert mon cookeo, super contente. J arrive chez moi, je lis la notice qui me dit de tout nettoyer avant de commencer quoi que ce soit, ce que je fais. Je démonte et remonte tout mais là, impossible de fermer l apparei... voir la suite
Bonjour mon Cookeo m'indique code erreur 21 ou 24 et me demande de rajouter du liquide alors qu'il est au niveau max. merci
Bonjour mon cockeo s'est mis à sonner fortement en fin de cuisson... Un beurre très fort ! Une idée qui c'est un problème ? Merci
Bonjour je rencontre un problème avec mon cookéo, j'ai eu un débordement par l'arrière pendant une recette de riz au lait, nous avons tout démontés et tout lavé, à la main puis au lave vaisselle, tout est très problème non gras, la bille bouge bien Le... voir la suite
bonjour, le cookeo note erreur 24 et je n'ai plus accès à rien, que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil