Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Réglage du temps de cuisson rapide

Bonjour, Je n'arrive pas à bien régler le mode de cuisson rapide en manuel. J'ai trouvé une recette sur le forum qui nécessitait 5min de cuisson rapide sauf que quand j'ai voulu le programmer je ne pouvais mettre que 1min30... Le préchauffage est-il compté dans la cuisson? Si oui, de combien de temps est-il? J'ai une autre recette qui indique 15min de cuisson rapide, toujours en recette du forum donc non enregistrée. comment dois-je faire?? Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Réglage du temps de cuisson rapide

  • bonjour, le temps de cuisson n'est pas1min30 mais 1h30. et vous verrais cela fonctionne très bien, moi j'utilise Cookéo depuis plus de 3 ans jamais de problème. il fonctionne chaque jours. C'est simple comme un bonjour. le préchauffage n'est pas compris dans le temps.
  • Même réponse préchauffage non compté dans le temps de cuisson et en mode manuel vous pouvez programmer le temps de cuisson souhaitée.
  • Merci à tous pour vos réponses! Effectivement je m'étais trompée d'échelle de temps, j'ai fait une nouvelle recette réussie sans problème!! Merci pour votre réactivité! Bon cookéo à vous ;-)
  • ce n'est pas 1mn30 que tu as mis mais 1h30 le temps de réglage commence en min
  • Bonjour, vous avez peut être un problème avec le bouton de réglage du temps !! ... pas toujours facile de s' en servir ....en tout cas le temps de préchauffage ne compte pas dans les recettes c'est certain
  • bonjour, ce n est pas 1mn30 mais 1 heure 30, votre cuisson qui nécessite 5 minutes il faut mettre 00h05 c est tout
  • le préchauffage n est pas compté dans la cuisson, après tout dépend si vous mettez du liquide chaud (exemple eau+cube) le préchauffage est plus rapide, que si vous mettez une préparation froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit