Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

cookeo s'éteint tout seul

Bonjour,mon cookeo à 2 ans et demi et à un problème. Quand je sélectionne la cuisson au moment du préchauffage après avoir fermer le couvercle. Il se met en préchauffage et écran noir (on entend un clac).il revient en suit au menu principal. Que faut il ... voir la suite

Préparer le soir pour le lendemain

Bonsoir, J'ai très envie de me remettre à cuisiner maintenant que ma santé va un peu mieux. J'envisage l'achat du cookeo USB. Est-ce bien hygiénique de préparer un plat le soir pour qu'il soit prêt le lendemain ? Je travaille et rentre tard. Je ne me ... voir la suite

erreur code 40

bonjour, en mettant sous tension lors de la 1ere utilisation saffiche erreur code 40, que faire? merci

Cookeo et mode mijoter

Bonjour, je viens d'acheter le cookeo et je me pose la question des différents mode de cuisson. Quand faut il utiliser la fonction mijoter ? Et normalement quand on fait un plat mijoter, on doit fermer le couvercle et là on ne peut pas. Merci d'avance

panne verrouillage du couvercle cookéo

bonjour, verrouillage du couvercle : le contacteur ne fonctionne pas et je ne peux pas cuire mes aliments. l'appareil me demande constamment de verrouiller le couvercle alors que j'ai verrouillé le couvercle! help! merci

Ma vapeur ne sort plus

bonjour Voilà j'ai nettoyer mon cookeo en grand il y a 3/4 jour j'ai donc démonter le couvercle et la partie violette ou il y a la boule dedans et depuis la vapeur ne s'échappe plus en fin de cuisson au secours !!! Merci

Temps de préchauffage très long

Bonjour, J'ai voulu faire une soupe. Le problème est que le préchauffage a mis 12 minutes. La dernière fois ou je m'en suis servie, c'est pareil, les niveaux de préchauffage avait du mal à passer. Est ce normal ou bien le cookéo a un problème. Merci à ... voir la suite

Doit-on nettoyer toutes les pièces du Cookéo à chaque utilisation ?

bonjour, Je me présente, La souricette60, car je suis toute nouvelle venue sur ce forum. Alors un grand bonjour à tous ! Très heureuse d'intégrer votre groupe. Je viens de recevoir mon Cookéo hier, et fait ma première recette avec succès. Une trè... voir la suite

Ouverture couvercle après cuisson

Bonjour Je viens de faire pour mon 1er essai une soupe. C'est cuit mais le couvercle ne s'ouvre pas. Faut-il attendre un certain temps, Que faire. Faut-il débrancher... Merci par avance

Réglage du temps de cuisson rapide

Bonjour, Je n'arrive pas à bien régler le mode de cuisson rapide en manuel. J'ai trouvé une recette sur le forum qui nécessitait 5min de cuisson rapide sauf que quand j'ai voulu le programmer je ne pouvais mettre que 1min30... Le préchauffage est-il c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit