Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Plus de préchauffage avant la cuisson sous pression

Bonjour à toutes et à tous,

Mon cookeo ne préchauffe plus avant la mise en cuisson sous pression il passe directement au compte à rebours de la durée demandé. Ensuite il reste bloqué sur fin de cuisson il manque qu'une seule barre mais il s'ouvre puisque la vapeur et toute partie. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

merci

Consulter la réponse à la question Plus de préchauffage avant la cuisson sous pression

  • Bonjour, si votre Cookéo ne chauffe plus du tout, il n'est pas passé en mode Démo. Si c'est le cas, voici la solution pour le désactiver. Allez dans paramètres, [Ecran/son], [Ecran], [Mode démo], choisir OFF et entre le code de validation [3424]. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, j'ai le même problème et mon cookeo n'est pas en mode démo. Si vous avez une autre piste, je prends ! merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit