Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

le cookeo me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve et s arrête

Bonjour à chaque cuisson le cookeo se met en sécurité au bout de 10 min et me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve alors qu il y en a largement.cela se fait en cuisson "manuelle" et en mode "ingrédient",je suis super déçue je ne peux plus m en s... voir la suite

Mon cookeo ne s'allume plus

Bonjour Je viens de brancher mon cookeo il ne s'allume plus que faire ? merci

erreur 24

Bonjour. j'ai un problème avec certaines recettes. L'appareil me dit souvent de rajouter du liquide. Je respecte les quantités, je mets même un peu plus de liquide la plupart du temps et c'est toujours pareil. Quand je fais mes recettes j'ai souvent le ... voir la suite

Erreur code 21 manque d'eau

Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai le cookeo usb je viens de l'avoir pour noël. J'ai fait la recette volaille au curry ça c'est super bien passé c'était très bon certe un peu liquide mais facilement rattrapable ! Le problème c'est que j'ai fait aujourd'hu... voir la suite

Temps de cuisson

Bonjour En fin de cuisson, le temps avant d'ouvrir le Cookéo est très long, parfois 1/2 heure à 3/4 d'heure. Je me pose donc deux questions : 1) Est-ce normal ? 2) les aliments continus t'ils de cuire ? Merci pour vos réponses.

la cuve ne s enfonce plus impossible de fermer le couvercle

Bonjour que faire pour enfoncer la cuve? merci

Code erreurs

Bonjour, J'ai eu mon cookeo pour Noël j'ai fait plusieurs recettes dont la tartiflette express et le chili. Pour c'est 2 recettes j'ai eu 2 codes erreurs le 21 (manque d'eau) et l'autre c'était concernant le nettoyage de l'appareil ? Que puis-je faire pou... voir la suite

problème de programmation temps en mode sous pression

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon cookeo 100 recettes. Quand je réalise une recette en utilisant le mode sous pression je n'arrive pas à régler le temps voulu. J'utilise le bouton OK mais je suis bloquée à 1 min 30 je n'arrive pas à aller au del... voir la suite

Programmation minuterie mode sous pression

Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo 100 recettes. Quand je réalise une recette où j'utilise le mode sous pression niveau réglage du temps je suis bloquée à 1 min 30 je n'arrive pas à aller au delà avec le bouton OK pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

Decompression

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis avec mon cookeo, une dizaine d'utilisations, puis sur deux recettes manuelles terminées par cuisson vapeur, j'ai rencontré un problème pour la Decompression.... Temps très long.. Et meme une fois j'ai dû a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit