Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookéo s'éteint tout seul

bonjour, dès que je branche mon cookéo l’écran s’allume fait ça musique mais s'éteint presque' aussitôt pourriez vous me dire si cela viens de la carte mère ou d'autre chose, il avais commencer a s’arrêter au bout de 2 mm en mode grillade mais maintenant c'est presque aussitôt branché qu'il s'éteint merci d'avance CDT

Consulter les 4 réponses à la question cookéo s'éteint tout seul

  • Cela m'est arrivé et c'était tout simplement la prise derrière le Cookeo qui était mal enfoncée. On pense à la prise murale mais pas forcément à celle du Cookeo. J'espère que ce n'est que cela.. Bonne chance
  • Ce n est pas normal Le mien ne se met hors tension que si je rappuie sur le bouton
  • Bonjour. Peut être juste la prise qui bouge à l'arrière du cookeo. Cordialement
  • bonjours la prise a été changée et le cordon changé et changement de place pour le branché j'y avais pensé mais rien n'y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit