Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Decompression

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis avec mon cookeo, une dizaine d'utilisations, puis sur deux recettes manuelles terminées par cuisson vapeur, j'ai rencontré un problème pour la Decompression.... Temps très long.. Et meme une fois j'ai dû attendre qu'il refroidisse complètement pour profiter de ma recette! Aucun problème lorsque je fais cuire directement des légumes vapeur!!! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Decompression

  • Bonjour. Ça m'est déjà arrivé qu'une fois la recette finie, la décompression fut longue ou impossible de l'ouvrir. Pas de panique. Insérer dans le petit trou situé sur le capot , un curé dent. En l'enfonçant la vapeur va sortir. J'espère avoir répondu à votre question. Amicalement. Olivier
  • Si la vis est trop serrée ça rallonge le temps de préchauffage.
  • Un utilisateur à fait une vidéo avec explication concernant le problème de ne pas pouvoir ouvrir le cookeo en fin de recette en osant la question je ne peux pas ouvrir le côkeo chaud on a la réponse il prendre une brochette en métal et appuyer dans l orifice ou sort la vapeur une fois la vapeur sortie le cookeo s ouvre sans attendre
  • bonjour, je n'ai pas personnellement rencontré ce probleme, mais sur un groupe (trés bien d'ailleurs) que je suis sur facebook certaines personnes ont eu ce problème : cela peut venir de la vis du couvercle qui ne faut pas trop serré, d'un mauvais nettoyage de la bille de décompression (qui doit etre nettoyé apres chaque utilisation) si cela se reproduit on peut le débloquer en introduisant un cure dents ou pique a brochettes dans le petit trou situé sur le couvercle (à coté de la poignée d'ouverture) attention prendre des gants vapeur brulante! Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de vérifier la vis du couvercle.... Je nettoie après chaque utilisation.... Et si à arrivé de nouveau, je verrai pour l'utilisation du curé dent!! Sinon, cet appareil est génial!!!
  • Bonjour peut être que la vise du couvercle est trop visé Il faut la vise a fond et puis faire un quart de tour
  • je n'ai pas encore eu le problème , mais je nettoie régulièrement tous les éléments du couvercle comme je le faisais pour mes cocottes à vapeur
  • il faut régulièrement nettoyer le couvercle, en démontant chaque pièce. Surtout la grosse bille. Si cette bille est encrassée, la vapeur ne peut pas sortir.
  • Ne pas oublier de nettoyer cet endroit pour ne plus être ennuyé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit