Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mon cookeo ne s'allume plus

Bonjour Je viens de brancher mon cookeo il ne s'allume plus que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon cookeo ne s'allume plus

  • bonjour, en effet tu as le cordon d'alimentation électrique qui se trouve au cul du cookeo la fiche qui est surement mal enfoncé et donc ton cookeo ne peut pas s'allumer tu as eu ta réponse par les divers commentaires similaires amicalement
  • Au tout début cela m'est arrivé...
  • Débranchez-le, et rebranchez-le en vérifiant bien que la prise sur le cookéo soit bien enfoncée.
  • bonsoir regardez si le cable est bien enfoncé dans le cookéo
  • Bonjour, regardes si la prise de ton cookéo est bien enfoncée
  • bonjour tu as essayer de changer de prise?
  • Effectivement cela m'est arrivé aussi.Il faut juste bien réenfoncer la prise sur le cookéo et c'est reparti.
  • Bonjour,

    J'avais rencontré le même problème et c'était le cable qui était défectueux.

    Si vous avez vérifié tous les branchements et que votre cookeo ne s'allume plus, sachez que c'est rare, mais ça peut venir du cable d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit