Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Préparer le soir pour le lendemain

Bonsoir, J'ai très envie de me remettre à cuisiner maintenant que ma santé va un peu mieux. J'envisage l'achat du cookeo USB. Est-ce bien hygiénique de préparer un plat le soir pour qu'il soit prêt le lendemain ? Je travaille et rentre tard. Je ne me vois pas cuisiner le matin avant de partir. Comment faites-vous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Préparer le soir pour le lendemain

  • Merci MAMIEJULE. Même la viande toute la nuit et tout le lendemain hors du frigo ?
  • moi je mets tout dans mon cookeo le matin et je le programme pour qu'il démarre à l'heure que je veux et lorsque je rentre c'est cuit je n'ai plus qu'à manger
  • Je prépare mon plat le soir, y compris la cuisson et juste avant d'aller me coucher je mets le récipient du cookeo au frigo. Le lendemain il n'y a plus qu'à le réchauffer. Pendant l'été, je trouve cela plus prudent.
  • bonjour LeducL, quelle version de Cookeo avez vous acheté car je recherche une version programmable mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse tous.merci
  • bonsoir;moi aussi je suis très très satisfaite de mon cookeo, pas de problème pour 1 cuisson pour le lendemain, du moment qu'il n'y a pas de crème fraiche, moi aussi je ne peux + m'en passer. Bonne cuisine.
  • bonjour bien sur vous pouvez le soir et programmer la cuisson pour le lendemain sans problème c'est super le cookeo je ne peux plus m'en passer bonne cuisine!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit