Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème de programmation temps en mode sous pression

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon cookeo 100 recettes. Quand je réalise une recette en utilisant le mode sous pression je n'arrive pas à régler le temps voulu. J'utilise le bouton OK mais je suis bloquée à 1 min 30 je n'arrive pas à aller au delà pouvez-vous m'aider MERCI BEAUCOUP bonne journée à vous et merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème de programmation temps en mode sous pression

  • Bonjour le temps est en minutes c plus 1h30... Ex 00.20 c 20 minutes
  • Bonjour,ce n'est pas 1 minute 30 mais 1 heure 30 le maximum, je pense qu'on ne peut pas régler les secondes :)
  • Bonjour, ce n'est pas 1 mn 30, mais 1 h 30.
  • C'est 1h30 et non 1m30
  • bonsoir, je ne comprends pas car moi tout se passe bien meme si je n'utilise pas la recette je dis ce que je mets puis la quantité et elle calcule et ne se trompe jamais. j'ai aucun problème. est ce que vous pensez à mettre les 200 ml de liquide pour que la pression soit pris en compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit