Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo et mode mijoter

Bonjour, je viens d'acheter le cookeo et je me pose la question des différents mode de cuisson. Quand faut il utiliser la fonction mijoter ? Et normalement quand on fait un plat mijoter, on doit fermer le couvercle et là on ne peut pas. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo et mode mijoter

• Si il faut fermer cookeo il le dit pareil pour le laisser ouvert il nous dis tous ce qu'il faut faire en réalité on le ferme surtout en mode sous pression
  • bonjour cette fonction mijoter était réclamé dans une recette que j'avais trouvé sur internet et que depuis j'utilise,c'est bien pratique je te là donne remplir un verre de lait et y mélanger 2 cuillères à café de maïzena ,mettre la fonction mijoter pour épaissir la sauce tu trouveras de nombreuses recettes sur internet et des groupes sur facebook recettes cookeo dans la joie et la bonne humeur etc en espérant que ma réponse te sera utile
  • En effet pour la fonction dorer ou mijoter il ne faut pas fermer le couvercle d'ailleurs on ne peut pas le fermer. Pour commencer essaie de faire les recettes pré-programmées ensuite tu pourra en créer d'autres lorsque tu auras bien maîtrisé le cookeo
  • Bonjour, Tu peux faire mijoter plein de légumes par exemple, des pommes de terre du riz des pâtes déjà cuites aussi. Mais ne tinkiete pas c'est que le couvercle ne se ferme pas, car si tu souhaites assaisonner c'est plus facile ou même rajouter des ingrédients. Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit